Les experts de Spirotech ont amélioré le tube d’immersion avec mageet du séparateur de boue dans le SpiroTrap et le SpiroCombi. Et cela rend ces séparateurs de boue en acier avec aimant encore plus faciles à entretenir. Les nouveaux séparateurs de boue extraient automatiquement (magnétiquement) la boue de l’eau du système de refroidissement et de chauffage afin d’éviter les pertes d’efficacité pendant toute la durée de vie. Les modèles améliorés SpiroTrap et SpiroCombi seront livrés à partir du 1er janvier 2021.
Le nouveau tuyau submersible est équipé d’une vanne de purge rotative à 360 degrés, ce qui permet aux installateurs de positionner plus facilement la vanne de purge du SpiroTrap et du SpiroCombi dans la direction d’un drain. Le cordon de serrage pour enlever la saleté magnétique est également mieux guidé à partir de maintenant, de sorte qu’il peut être endommagé moins rapidement. Les deux améliorations du tube d’immersion augmentent à la fois la facilité d’installation et d’entretien du SpiroTrap et du SpiroCombi.
Une qualité d’eau optimale est nécessaire pour une efficacité optimale des systèmes de chauffage et de refroidissement modernes et économes en énergie. Ces systèmes ne fonctionnent de manière optimale que si l’air et la saleté sont continuellement éliminés de l’eau du système. L’air en circulation et les bulles d’air provoquent de la corrosion au fil du temps, ce qui perturbe l’écoulement de la saleté et d’autres contaminants. En conséquence, les systèmes de chauffage et de refroidissement deviennent moins efficaces et la consommation d’énergie augmente.
Depuis cinq décennies, les experts de Spirotech développent des solutions innovantes qui améliorent la qualité de l’eau du système et prolongent la durée de vie des installations. En plus des nouveaux modèles SpiroTrap, SpiroCombi et SpiroCross, il existe également des systèmes de remplissage et de nettoyage et des additifs spécialement développés qui maintiennent votre installation et la qualité de l’eau. Nous disposons également de notre propre laboratoire pour analyser des échantillons d’eau et, sur la base des résultats, fournir des conseils pour optimiser les installations existantes.